Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
27 novembre 2008

Ma journée: Carla Rodríguez

                     Les moments de mes jours

Je me lève à sept heures et demie, je prends de petit-déjeuner, après, je me brosse les dents et je me coiffe à huit heures moins le quart. Aussi, je me maquille un peu. À huit heures cinq, je vais à l’école. Les mercredis je vais à l’école a neuf heures et quart. À deux heures moins le quart je sors de l’école et je prends le goûter. À trois heures et demie, je tourne à l’école jusqu'à cinq heures vingt, et pour l’après-midi, je vais à une académie d’anglais les lundis et les mercredis à cinq heures moins le quart. Les après-midi que je n'ai pas d'académie, je fais les devoirs. Ma mère revient à neuf heures et mon père à dix heures. Je vois  dormir à minuit.
 
Salut !

Carla Rodríguez.

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité