Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
11 décembre 2008

3º ESO Emploi du temps: l'après-midi

 

 

NOTRE

EMPLOI DU TEMPS


Nous n’avons pas de temps parce que  nous faisons beaucoup d’activités extra scolaires

Sergio fait  des activités ; celle qui lui plaît plus est le basket-ball. Assez de compagnons du collège pratiquent ce sport, je suis entre ceux-ci. Je m'appelle Faozi mais mes amis me nomment Fao parce que c'est un nom facile de prononcer. Le même passe avec Sergio. Ils le nomment Gabal parce que nous connaissons beaucoup de Sergios. Nous employons la plus part de notre temps à nous amuser avec nos compagnons.


Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité