Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
10 décembre 2008

Ma journée: Judith

Les Moments De La Journée…

 

 

Je me lève à sept heures . À sept heures et quart je prends mon petit déjeuner (du lait avec des céréales). Je m’habille a sept heures et demie.

À huit heures moins vingt- cinq, je me brosse les dents. Je me coiffe à huit heures moins vingt. À huit heures je vais a l’école. J’ etudie cinq heures pour le matin. À deux heures moins le quart, je déjeune avec ma mère. À trois heures et demie je reviens à l’école. Je fais deux heures à l’école et je vais au gym. Je finis la gym à sept heures (le soir).

 

Je me douche et je fais mes exercices de l’école. À neuf heures je dîne avec ma famille. À onze heures et je me couche... BONNE NUIT !!!!!!!

 

 

 

  Bsss !!  

 

 

 

   JUDITH CENTELLES.

 

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité