Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
27 novembre 2008

Ma journée: Geovanna

Je me lève à 7h et me douche. À 7h et quart, je m’habille. Je me coiffe et me maquille à 7h 30. Je prends mon petit-déjeuner à 8h moins le quart. À 8h je vais à l’école. À 14h moins le quart, je vais à la maison. Je prends le déjeuner à 14h. 30. À 15h. 30 je reviens à l’école. À 17h et vingt, je reviens à la maison. À 18h je fais mes devoirs et je prends le goûter. À 7h et demie je finis les devoirs et je regarde la TV. À 20h je me douche. À 21h et demie je prends le dîner. À 22h je regarde à la TV mes séries préfères. À 23h je me couche. 

DSC00563

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité