Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
27 novembre 2008

Ma journée : Paula Cebollada

LES MOMENTS DE MES JOURS

 

 

Bon… tous les jours je me réveille à sept heures et quart du matin, je m’habille, je me coiffe, je me maquille un peu et je prends mon petit-déjeuner. Après je vais à l’école à huit heures. J’ai cinq cours et je reviens à ma maison pour déjeuner avec ma mère et mon frère. À trois heures et quart je vais à l’école. J’ai fais deux cours et après je vais a la maison. Le lundi et le mercredi je vais à une école d’anglais et à sept heures je pars à la maison, mais le reste de la semaine je vais a là maison après l’école, je fais les devoirs, je me douche, je dîne avec ma famille et je regarde un peu la télévision et après je me couche et…BONNE NUIT.

 

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité