Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
22 octobre 2008

Toni.C

Je m’apelle Toni.

Dans ma famille y a quatre personnes,mon frère ma mère et mon père et moi.Je n’ai pass d’animaux.Je suis brun, de yeux marrons ,je mesure 1’55 centimètres et je pèse 40 kilos.

J’aime le pizza,la France,et jouer à football,mon frère aime le violence et jouer à football.Ma mère aime cuisiner,et mon père aime le football et les voitures.

J'ècris de l’Hospitalet de Llobregat la ville où j’habite.Mon quartier c’est Santa Eulalia, un quartier moderne.Au revoir.

Copia_de_T_O_N_II

Publicité
Commentaires
S
vas a recibir otro mensaje de Vincent
S
Vas a recibir un mensaje de Pierre
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité