Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
14 janvier 2009

2º ESO LETTRE DE GEOVANNA POUR CLÉMENCE

Bonjour!
Je m'appelle Geovanna. Mon sport favorit est le Tennis. J'ai un frére et une soeur. Elle s'appelle Nicole et elle a 4 ans, il s'appelle Kevin et il a 7 mois. Mon pére s'appelle Roberto et a 37 ans, ma mére s'appelle Miriam et a 38 ans. J'aime la musique et jouer à l'ordinateur.
J'attends que quelqu'un m'écrive. Je suis la seule à ne rien avoir reçu!!! Bises à tous

Publicité
Commentaires
S
J'ai transmis la lettre de Geovana. Elle devrait avoir une réponse bientôt. De notre côté nous avons remarqué que Toni n'écrit plus et Pierre attend de ses nouvelles. Hasta luego !
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité