Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
22 octobre 2008

Paula Cebollada

Bonjour amie!

Je m’apelle Paula et j’ai treize ans. Je suis espagnole mais j’habite à l’Hospitalet de Llobregat. Je suis brune et grande. J’ai un frère, il s’appelle Arnau. Je parle quatre langues. À la maison j’ai des animaux une tortuge, un poisson, deux oiseaux et deux tritons. J’adore le football, parler au téléphone et chanter. Je déteste les légumes et les mensonges. Je suis une fanatique du Barça, c’est très important pour moi.

J’attends ta réponse.

                                               CIMG5667

Publicité
Commentaires
S
Vas a recibir un mensaje de Amandine y Quentin
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité