Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
14 mai 2011

Partir en vacances

Qui n'a pas pensé aux vacances ?

Nous avons posé cette question à Sílvia de 4ème d'ESO.

a) Où est-ce que tu vas passer tes vacances, Sílvia ?
Je vais passer mes vacances  à mon village.

b) Avec qui est-ce que tu pars en vacances?
Je vais passer mes vacances avec ma famille.

c) Tu vas y rester combien de temps ?
Je vais y passer tout l'été.

d) Qu'est-ce que tu vas prendre avec toi ? 
Je vais prendre  ma valise avec des vêtements.

e) Où est-ce que tu vas dormir ?
Je vais dormir avec ma soeur à la maison du village.

f) Comment est-ce que tu vas y aller ?
Je vais aller en voiture.

f) Qu'est-ce que tu vas faire comme activités ?
Je vais jouer au tennis, aller avec mon vélo, regarder la télé, sortir avec les amies ...

h) Qu'est-ce que tu ne vas pas faire ?

Je ne vais pas aller à la plage, ni aller à la piscine, ni aller au disco.

 Bonnes_Vacances             

 

Comme les vacances approchent, nous vous présentons une chanson de Michel Delpech "Le ciel, le soleil et la mer" chantée et dansée par nos élèves.

   



hamac_dormeur

 

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité