Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
8 janvier 2009

2º ESO RÉPONSE DE: ANDREA

Bonjour:

Comment ça va?

Je suis trés bien.  les vacances de Noél ont éte TRÈS BIEN, mais commence l'ecole, je suis triste.

Je aime des animaux, les vacances sortir avec mes amis, la pizza et acheter des vêtements. Et toi qu' aimes -tu?

Je détèste les escargots et les examens. Et toi que détèstes-tu?

Je parle quatre lengues: Français,  anglais, catalan et espagnol.

J'ai une soeur et un frère.

Au revoir

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité