Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
4 janvier 2009

2º ESO RÉPONSE DE: BLANCA C.

Salut Clemencia =)!

Je suis Blanca et je réponds à ton message.

J'aime les animaux, j'ai deux chats. Tu aimes les chats ou tu les détestes?? Et je fais gym avec Paula et Judith.

Maintenant je suis en vacances de nÖel, J'aime les vacances.

Aussi j'adore aller au cinéma avec mes amis ou au  centre commercial...

Je suis une fille très active. Une des choses que j'aime faire est patinage sur glace.

Et toi qu'est-ce que vous aimez faire?

                                                                J'espère votre réponse bientôt.

Baisers!

         Au revoir!

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité