Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
10 décembre 2008

2º ESO LETTRE DE PILAR

j'attends tonjours une reponse , car personee ne m'a ecrit.

j'aime la musique de hannah montana et de jonas brothers( le pop ), moi aussi j'ai un lapin qui s'appelle max et dix poissons de couleurs.
j'aime la musique et chanter et dancer , dans le futur je veux être chanteuse dans mon temps libre et professeur pour le matin.
Ma professeure de français s'appelle clara et est très sympathique.
Mes coleurs préfèrés sont le rose et le violet.

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité