Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
3 décembre 2008

Ma journée: Cristina

Je me lève à sept heures et vingt. Je prends un petit-déjeuner en pyjama. Je bois du lait avec du cacao. Après, je me brosse les dents avec le dentifrice, et je  me coiffe.

À  huit heures moins le quart je m’habille et je fais  le lit. À huit heures et demie je fais mon sac et je vais à l’école.

Je fais sept heures de classe avec mes copines et le professeur.

À cinq heures vingt je finis les classes et je vais à l’académie une heure. Après je fais les devoirs et je m’amuse À neuf heures et demie je dîne avec ma famille et à onze heures moins le quart je me couche.

CRIM0013

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité