Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
27 novembre 2008

MA JOURNÉE: Paula Vique

Les moments de ma journée

 


Je me lève, à sept heures. Je prends le petit déjeuner : Je bois du cacao avec des céréales, à sept heures cinq du matin. Je m’habille à sept et demie. Je prépare mon sac de l’école avec des livres à huit heures moins le quart. Je me lave le visage et les dents à huit heures moins cinq. Je me coiffe à huit heures. Je vais a l’école et je fais cinq heures et demie. À trois heures moins le quart je déjeune avec ma sœur et mes grand parents parce mes parents travaillent tout le jour. À trois heures et quart je reviens à l’école. Je fais deux heures et vingt. Quand je sors de l’école à cinq heures et vingt, je vais à la GYM avec Blanca et Judith à cinq heures et demie, je sors de faire GYM à sept heures, sept et demie ou huit heures. Je vais à la maison à huit heures et je fais mes devoirs. A neuf heures et demie je dîne avec ma mère, mon père et ma sœur. A dix heures je vois la tele. A onze heures je me couche.
DSC01621DSC01609
                 

Publicité
Commentaires
A
hola. el blogo esta bien
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité