Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
11 décembre 2008

3º ESO Notre famille: NEUS ET LUCAS

LA FAMILLE

LUCAS

Je m’appelle Lucas

Ils disent que la famille est très importante, et je crois qu'il est vrai. Dans ma maison je vis avec mon père et ma mère, je n'ai pas de frères i ma grand-mère vit seule dans une maison qu'elle a près de nous. Je ne connais personne de la famille de mon père. Les samedis je vais à tennis i parfois viennent mes cousins qui vivent près de là et viennent toujours mes parents à me donner support. Parfois je vais dîner avec eux par la nuit mais je n'ai pas l'habitude de sortir avec eux. Je raconte normalement tout ce que je fais à mes parents parce que je crois qu'ils sont très compréhensifs et m'aident à résoudre assez de choses. Ma mère se fâche beaucoup avec moi par les études.

Bien qu'il y ait des batailles je les aime.

NEUS

Je m’appelle Neus.

Dans ma famille je vis avec deux de mes soeurs et avec mes parents. Parfois, les samedis je sors avec ceux-ci pour aller prendre quelque chose ou aller faire des achats mais je n'ai pas l'habitude de le faire. Dernièrement je passe des jours sans me parler avec eux mais ce sera parce que je deviens un peu rebelle.

Malgré cela ... les choses importantes ou les choses que je fais normalement je les raconte à ma mère.

Malgré tout c'est  ma famille et je l’aime.

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité