Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR VOUS!
2 mars 2008

2º ESO LETTRES PAULA CEBOLLADA A QUENTIN

Salut Quentin!

Bien...J'aime regarder le football, la musique et les vêtements.
La musique que j'aime c'est le pop, mais aussi j'écoute d'autres types de musique.
Je n'aime pas les persones méchantes, faire des sports et regarder le basket.
Pour manger j'aime la soupe, le poisson et le fromage.
Mais pour manger je déteste les légumes et la viande peu faite.
Dans le futur je ne sais pas ce que je veux être.

J'ai des animaux : deux oiseaux, un poisson, trois tritons, deux tortues, et l'autre jour j'ai reçu un cadeau pour mon anniversaire, un chiot. Elle s'appelle LUTKA. Elle très petite et très belle.   

                                                            CIMG6614e

C'est ma réponse, et j'espère qu'avec elle tu peux me connaître  un peu plus.

Publicité
Commentaires
POUR VOUS!
  • Français, deuxième langue étrangère: Activités des élèves et communication entre professeurs. Llicència de Reconeixement-NoComercial-CompartirIgual 3.0 No adaptada de Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité